lundi 11 janvier 2010

Un nouveau départ...


Bonjour! Et surtout bienvenue sur mon blog!


Si j'ai choisi de l'ouvrir maintenant c'est que ma Passion pour les poupées, commencée il y a un bon bout de temps maintenant, prend un nouveau tournant avec l'arrivée des derniers personnages qui vont constituer l'histoire dont je rêve depuis si longtemps ^^

Vous l'aurez compris ce blog est un blog sur mes bjd et leurs histoires respectives .

Vous y trouverez également mes coups de gueule et il y'en a, mais aussi mes coups de cœur.
Vivent également avec moi mes Pucelines (pullips ^^) , mais ce n'est pas ici que vous les retrouverez, elles auront leur blog a elles dans quelques temps ^^

J'espere que ce petit endroit vous plaira, en tout cas il est là sans prétention aucune, puisque j'ai encore beaucoup a apprendre niveau photos, univers,et poupées tous simplement!

Alors n'hésitez pas a critiquer quand il le faut , et a dire ce qui vous plait quand ca arrive ^^ J'ai besoin de vous pour m'améliorer!

Merci encore d'être passé !

Je vous embrasse fort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire