jeudi 14 janvier 2010

Andersen...

Andersen, est arrivée il y a peu... mais j'en suis tellement dingue... j'ai l'impression qu'elle est là depuis si longtemps... !

Mais je suis triste ... je ne parviens pas a montrer sa réelle beauté avec mes photos, j'ai l'impression que ce que je fais l'affadit... elle est tellement belle en vrai ! Je ne suis pas sure de la mériter , mais je l'admire tant! Alors je m'améliorerai!

Déjà avec un reflex ca irait mieux ...du coup, je sais ce que je demande a mon anniv' ^^"
Sinon, venons-en a notre personnage ^^

Andersen est une jeune humaine qui depuis toute petite , voit les morts, et peu communiquer avec eux, cette faculté lui vient de son père , retrouvé pendu après son internement.

Elle vit seule avec sa sœur Réquiem, et vit une relation fusionnelle avec celle ci, qui elle a hérité des "dons" de sa mère à la mort de cette dernière. Les deux jeunes filles se sont juré de ne jamais se séparer et de toujours être là l'une pour l'autre ... envers et contre tout...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire