mardi 12 janvier 2010

Putain de poste de Merde...


Depuis le 6... depuis le 6 ma Requiem, ma Dream, la I d'Iplehouse est partie de chez son ancienne propriétaire pour sa nouvelle maison... mais toujours rien...

Au niveau du suivi, sur le site de la poste , on me confirme le dépôt de la part de la vendeuse , mais après , plus rien...

J'vais péter un câble... J'arrête pas de chialer... c'est clair et net, la poste plus jamais pour une doll...j'prefere payer 3 euros de plus chez chronopost et que ca arrive ...et non, finalement, ca n'arrive pas qu'aux autres...

J'vous tiens au courant quoi qu'il en soit ...


3 commentaires:

  1. j'aime bcp les iplehouse, je rêve d'une tania ou tatiana, tu as fini par recevoir ta miss ?

    RépondreSupprimer
  2. Silent soul (yuna)13 février 2010 à 15:43

    Non pis je ne la recevrai plus à présent...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est arrivée *o* Demain je vais la photographier sous tous les sens > <

    RépondreSupprimer