lundi 12 avril 2010

Un ange s'éveille...

Eh oui! Ca y'est je franchi le cap de la taille SD... ca n'était absolument pas prévu mais... mais je l'ai découverte, elle si douce et paisible, avec ce make up juste a tomber... et j'ai craqué ...

Samedi, je vais la chercher sur Paris, car les pertes de la poste sont tellement fréquentes et moi je suis tellement chanceuse, qu'il vaut mieux être prudente...

J'ai hâte de la serrer dans mes bras... et je n'arrête pas de regarder cette photo, et vous qu'en pensez vous ?

1 commentaire:

  1. Félicitations, elle est magnifique, son make est vraiment superbe ! De plus, c'est un moule que j'ai toujours beaucoup aimé même si contrairement à toi, je n'ai pas encore franchi le cap des SD.
    Pour l'instant, j'en suis aux MSD et je viens d'ailleurs de craquer sur la Soulkid Amy de la personne qui t'a vendu cette belle Choa ^^

    RépondreSupprimer